FAQ

Foire aux questions sur le service de relecture et de correction CVsansfaute.fr

Ma commande

  • Sous quelle forme vais-je recevoir les remarques et éventuelles corrections de mes fichiers ?

CVsansfaute.fr vous recommande de nous faire parvenir la version originale de votre document et y apportera les changements nécessaires. Néanmoins, si vous n'avez pas d'autre possibilité que de nous envoyer un PDF, nous reporterons les éventuelles corrections en annotation.

  • Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

À réception de votre paiement, vous serez redirigé vers la page confirmation de commande. Vous recevrez aussi un e-mail de confirmation. Si votre demande est complète, elle sera traitée dans le délai choisi. Dans le cas contraire, nous tenterons de prendre contact avec vous. Pour ce faire, assurez-vous que nous disposons d'un numéro de téléphone ou d'un e-mail.

  • Je me suis trompé(e) d'adresse e-mail, que faire ?

Contactez-nous sur le "chat" ou écrivez-nous à contact @ cvsansfaute.fr dès que possible en précisant vos nom, prénom et la référence de votre commande. Nous rectifierons votre adresse de contact.

CVsansfaute.fr prend en charge les principaux formats courants de traitement de texte Mac ou PC. Si nous pouvons relire des fichiers PDF, mieux vaut cependant nous faire parvenir vos documents au format natif. Envoyez-nous les fichiers Word, Pages, Open Office de préférence.

  • Quels sont les formats de documents pris en charge ?
  • Quels sont les délais de traitement ?

CVsansfaute.fr propose une offre standard : moins de 48 h, délai généralement constaté, à compter de la confirmation de votre paiement. Vous pouvez aussi opter pour le délai urgent (moins de 24 h à confirmation de votre paiement) ou le délai super urgent (moins de 4 h à confirmation de votre paiement). Ces délais s'entendent de 9 h à 18 h du lundi au vendredi. À la commande, CVsansfaute.fr précisera le délai estimé de remise en fonction de l'option choisie.

Cliquez sur le lien Suivre ma commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

En validant les conditions générales de vente, vous autorisez CVsansfaute.fr à démarrer l'exécution de sa prestation et renoncez expressément à votre droit de rétractation, conformément à l’article 121-20-2 du code de la consommation. Contactez-nous immédiatement en cas d'erreur sur la version du fichier envoyé.

  • Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Nos services

  • Comment ça marche ?
  • Je veux faire relire ma lettre de motivation. Comment dois-je procéder ?

Sélectionnez Relecture de lettre de motivation dans le menu Nos services, complétez le formulaire et insérez votre lettre de motivation. Précisez votre délai et réglez. Nous confions la relecture de votre lettre à des experts et vous la retournons corrigée.

  • Je veux faire relire mon CV et ma lettre de motivation. Comment dois-je procéder ?

Cliquez sur Faire corriger ma candidature depuis la page d'accueil, remplissez le formulaire et téléversez vos fichiers. Précisez votre délai et payez. Nous vous renvoyons votre candidature après correction.

  • Dans quelle langue proposez-vous des relectures et corrections ?

CVsansfaute.fr est disponible en français. Pour toute autre langue, contactez-nous à contact @ cvsansfaute.fr.

Choisissez une offre de correction, remplissez le formulaire et joignez vos fichiers. Précisez votre délai et payez par CB via notre partenaire PayPal (aucun compte PayPal n’est requis). Nous confions vos fichiers à des professionnels de la correction et vous retournons vos fichiers dans le délai souhaité.

  • Je veux faire relire mon CV. Comment dois-je procéder ?

Choisissez Relecture de CV dans le menu Nos services, remplissez le formulaire, joignez votre CV. Précisez votre délai et payez. Nous confions la relecture de votre CV à des professionnels de la correction et vous le retournons par e-mail.

Contact

  • Je souhaiterais obtenir un devis pour un service de relecture et de correction pour mon entreprise. Qui dois-je contacter ?

Contactez-nous à l'adresse contact @ cvsansfaute.fr et laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous joindre, nous traiterons votre demande avec plaisir !

  • J'ai une demande spécifique. À qui dois-je m'adresser ?

Contactez-nous à l'adresse contact @ cvsansfaute.fr et laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous joindre.

Oui, contactez-nous à l'adresse contact  @ cvsansfaute.fr et laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous joindre.

  • Je souhaiterais échanger avec un interlocuteur au sujet des corrections apportées. Est-ce possible ?
  • J'aimerais rejoindre l'équipe en tant que correcteur. Comment puis-je postuler ?

Tarifs

  • Si mon CV ou ma lettre de motivation fait plus d'une page, est-ce le même tarif ?

Le tarif s'entend à raison d'une page ou 3 000 signes ou 500 mots maximum. CVsansfaute.fr se réserve le droit de vous demander un supplément de prix, ou d'interrompre la prestation de relecture et de correction dans la limite d'une page si le document fourni excède la taille d'une page.

  • Quelles sont les offres proposées ?
  • Existe-t-il un service express ?

Paiement

Carte bleue ou compte PayPal sont acceptés. Le paiement par carte bleue s'effectue via le site sécurisé de PayPal. Aucun compte n'est cependant requis pour procéder au paiement.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
  • Dans quels cas puis-je obtenir un remboursement ?

Il s'agit d'une relecture faite par un professionnel aguerri visant à corriger coquilles, bourdons, fautes de grammaire, fautes de syntaxe ou de ponctuation. Il s'agit aussi de veiller à respecter les conventions typographiques.

  • En quoi consiste le service de relecture et de correction CVsansfaute.fr ?